Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

panne réseau mobile à Bouliac (33270) depuis le 10/07/16 URGENT

je tel au 614 depuis lundi, la panne est identifiée, en cours de réparation, on m'annonce un rétablissement entre 24h et 48h, délai passé je re tel au service clients, rétablissement prévu le 13/07 après-midi, toujours rien le 14/07 et c'est un jour férié ! SOS
panne située au 39 rue de la route bleue - 33270 BOULIAC

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Janine,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler