Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéros spéciaux jamais composés ?

Je me retrouve avec un hors forfait de plus de 8 euros suite à la pseudo composition de numéros spéciaux (612, 639) que je n'ai évidemment jamais fait.
J'aimerai payer pour ma consommation réelle et éviter les arnaques. Aussi, pourriez-vous me renseigner sur la manière dont je peux me faire rembourser des hors-forfaits systématiques qui n'ont pas lieu d'être.
J'espère avoir une réponse avant de décider de résilier mes contrats B&You.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.
Sur ma facture, je suis facturé vers ces numéros spéciaux que je n'ai jamais appelé:
-28/06-20:59:19, 5 euros
-28/06-15:52:20, 58cts

Ce sont les fameux numéros spéciaux 612 et 639 qui font polémique sur le forum...

Merci de bien vouloir rectifier et bloquer la totalité des numéros spéciaux payants sur ma ligne.

Merci,
Michel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
101 / 750
IDEM pour moi, num 601"taxi bleu de paris" (je réside en province) appel sois disant passé le 22 juillet à 15h, 1min pour 5€!!! Mais de qui se fouttent-ils???! C'est des voleurs en bande organisé. Où signaler cette arnaque??! Je veux un remboursement ou je résilie TOUT mes abo!! Bande de voleur vous m'écoeurez.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
La même chose pour moi, numéro jamais composé (2141) et 1,99 euros retiré. Il est évident qu'il y a une arnaque derrière tout ça. Imaginez les millions gagnés par BT sur des honnêtes gens. Je me demande si il n'y a pas un logiciel qui s'installe pour faire ces fausse manip lors de l'insertion de la carte Sim (b& you pour ma part). C'est du vol qualifié. Bien entendu, aucun gars du SAV n'est en capacité de savoir ce qu'il se passe, cela vient probablement d'en haut bien entendu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi ! 1 seconde facturée 1 minute à 5 € pour le numéro 601 que je n'ai pas composé en juillet !
J'ai annulé le prélèvement de l'intégralité de la facture auprès de la banque.
BT prend visiblement ses clients pour un porte monnaie !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler