Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vente forcée - comportement inadmissible service commercial telephoniqu

Bonjour,
Ayant constaté que l'abonnement à ma boxe sensation fibres était passé de 25,99 à 37.99euros, j'ai appelé vos services pour demander le maintien du tarif initial ( promotion de l'année dernière) .....le service commercial m'a donc proposé une offre promotionnelle avec un abonnement de 24 mois. Quand j'ai demandé si cette offre était bien fibre la réponse a été ( haut débit idem installation actuelle). En fin de communication quand j'ai demandé confirmation que ce n'était pas de l'adsl mais bien de la fibre ( j'habite une copropriété câblée ) la réponse a été hésitante puis après vérification auprès de son responsable, la commerciale qui ne maîtrisait apparemment pas son domaine) m'a annoncé que c'était bien de l'ADSL Et comme je lui répliquais que cela ne m'intéressait pas et que mon domicile ne comportait plus de prises téléphone
Elle m'a tout simplement demandé de faire intervenir un électricien et qu'elle ne pouvait pas annuler ma commande.je lui ai donc rappelé que je n'avais pas valide son offre, elle m'a demandé d'annuler cette commande ??????? Un dialogue de sourds et une attitude inadmissible. Je garde ma boxe sensation fibres, je demande que la commande forcée (commande 6519651) soit annulée par vos soins. Je trouve cela désolant ..... J'étais jusqu'à ce jour une cliente satisfaite par les services bouygues mais là je sens que le vent tourne.
J'espère que la conversation avec la commerciale a été enregistrée . Elle est un modèle de ce qui est déontologique ment inadmissible. À enseigner à vos plateaux téléphoniques.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Pour compléter ma réponse , j'ai souscrit à une offre promotionnelle fin mai avec un engagement 24 mois au tarif
de 11,90€ +3€ location box pendant un an puis à 26.90€ +3€
de location box la deuxième année .
J'ai choisi l'ADSL mais il m'a été proposé la fibre au même tarif .
J'ai même reçu un appel quelques jours plus tard pour me relancer sur la possibilité d'avoir la fibre à ce tarif .
Tout cela pour dire que je ne comprends pas que l'offre que l'on vous propose ne puisse être qu'en ADSL
En plus sur le site de Bouygues je vois une offre Box Miami
mentionnant fibre ou adsl au même tarif soit 14;99€ +3€ de location box avec engagement un an .