Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reseau trés capricieux depuis un certains temps

j'habite la commune de libercourt (62820) et depuis quelques temps la qualité du reseau c'est gravement deteriorée, depuis presque maintenant une année je ne peux meme plus passer d'appel a l'interieur de mon domicile, je n'ai meme pas de edge ou H alors que lors de la souscription on m'a certifié la qualité de la 4G !! . c'est tout simplement honteux !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
avant d'avoir la reponse du service client me stipulant que peut etre le soucis provient du telephone, oubliez cette reponse !

testé sur Iphone 3, 4, 5
galaxy s3, s5
meme mes vieux telephone ne fonctionnent pas !!!! et je ne peux pas appeler ou recevoir des appels !

les sms mettent environ 3 heures pour etre expediés et je ne peux pas utiliser les MMS !

au fait, merci au service client de m'avoir précisé lors de mon dernier appel qu'il y avait l'application World & You qui permets de corriger le probleme des sms et appels via wifi et qui m'a argumenté qu'un mobile est fait pour la mobilité principalement et donc les appels chez moi..........

argumentaire folklorique et scandaleux !

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Eric,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Même chose pour moi mais en changeant de lieux : Briançon (05) les Saintes Maries de la Mer (13) la Biolle (73) du 17 au 27 juillet !! Comment Bouygue peut-il expliquer ces "caprices" de réseau ? Je voulais prendre un forfait Internet mais j'hésite !!!

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rose-Marie,

Je suis désolée pour la gène occasionnée.
Le problème est présent peu importe l'endroit ou vous vous trouvez?
D'autres personnes sont impactées autour de vous?

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Amélie,
Les pertes de réseau et les fluctuations 3G/4G s'effectuent peu importe l'endroit où je me trouve et le moment, y compris chez moi.

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rose-Marie,

Je prends la suite.

Après vérification, je ne constate aucun incident en cours cette les communes citées.

Afin de vous aider, je vous invite à réaliser un test croisé sur votre téléphone:

• insérer votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues ou débloqué: le problème persiste t-il?
  • et insérer une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile: le problème persiste t-il?

Dans l'attente de votre retour.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................