Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Probleme horaires disponibilite numero bduo?

Bonjour,

L'application bduo ne fonctionne pas lorsque je veux regler des plages horaires de disponibilite. Lorsque je mets "etre disponible en semaine seulement de 8h a 20h", a 9h ou 10h le matin je ne suis toujours pas disponible sur l application. Quelle que soit la plage horaire que je fixe il me met en permanence comme non disponible. Peut-on m'expliquer ce qui se passe? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Laura,

Nous allons voir ça ensemble.

Avez-vous dans un premier temps désinstallé puis réinstallé l'application?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, Oui j'ai désinstallé et réinstallé l'application sur Iphone mais sans succès.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Afin de continuer les investigations, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................