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Bbox

plus d'internet depuis la nuit derniere

Bonjour,
Depuis la nuit dernière plus d'internet, lumière rouge sur le @ et la téléphonie, la TV fonctionne, j'ai réinitialisé etc... mais rien n'y fait, y'a t'il un souci sur Niort ?? merci de votre aide..

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Bonjour

tentez ceci :
1) débrancher la prise adsl du côté bbox, la box doit rester allumée.
2) Attendez une vingtaine de seconde et rebrancher.
Ou au moins attendez que l'arobase s'eteingne.

3) Si vous avez un arobase ROSE laisser lui 2 ou 3 mn,
si rien ne se passe refaite la manip 1 encore une fois.

Cela fonctionne chez moi

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Merci de votre réponse, j'ai oublié de noter que c'était sur une bbox Fibre via le cable..

Anonyme
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BOnjour,
BIen cela fait plus de 24 heures, toujours rien, appel hier soir au 1061, mais rien de nouveau, cela doit passer au niveau expert ??? et même pas geste commercial, bonne journée

Anonyme
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Bonjour,
Suite du feuilleton, j'attaque mon 3 ème jour, sans rien ni internet, ni téléphonie et ni TV,
l'incident à été déclaré, en plus hier soir je reçois un SmS de Bouygues me disant de rappeler le 1061 (payant) soi-disant pour faire des manips supplémentaires, donc j'appelle, et puis c'est juste m'entendre dire dans un français approximatif, que mon incident est en cours d'analyse, traité pas les techniciens en urgence… (très douteux), de plus j'ai une clé 3g donnée lors de ma souscription en 2012, mais 3 euros par tranche de 100 mo.. c'est ridicule… comme l'impression comme m'emmène en bateau ….
Enfin pour le moment rien, et en plus cela me coute pas mal de sous …

Anonyme
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Bonjour,
j'entame mon 5 eme jour, toujours rien, malgré plusieurs appels au 1061 (payant) + cle 3g à 3 euros par tranche de 100 mo, cela devient très chère,
mais manifestement rien ne bouge, pas d'info sur le pourquoi de cette panne, marre de faire des appels au 1061, qui me font faire toujours les mêmes manips, que je connais depuis 2012, j'attends de votre part un appel de quelqu'un de compétent et qu'un woobees passe par ici... bonne fin de journée

Harold
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Equipe

Bonjour Pierre,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement et pour la gène occasionnée.

Rencontrez-vous toujours le même souci actuellement ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Les services sont revenus hier vers 13 heures, j'espère que Bouygues va faire un geste commerciale sur ma prochaine facture.. bonne fin de journée