Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suivi offre de remboursement ?

Bonjour.
Je suis nouveau chez Bouygues depuis le 19 juin, date à laquelle j'ai souscris une offre Bbox Miami avec laquelle j'ai téléchargé le coupon de remboursement de frais de résiliation de mon ancien FAI (SFR pour moi).
J'ai participé par courrier en donnant toutes les informations, hier j'ai appelé le numéro pour avoir un suivi (01 70 56 59 18), on me demande mon numéro de tel que j'entre et là le robot me dit que mon numéro est inconnu.
Comment faire ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Et désolé du souci :(

Avez-vous pu trouver une solution svp ?

Pourriez-vous essayer en entrant uniquement des 0 à votre n° de téléphone svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour.
Non le soucis n'est pas résolu.
Je viens de ré-essayer avec votre méthode toujours rien, j'ai aussi ré-essayé avec mon numéro de téléphone et cela me dit toujours numéro incorrect.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et désolé du délai de réponse.

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour.
J'ai reçu hier en début d'après midi un sms me disant que mon dossier était bien pris en compte et éligible au remboursement.
Apparemment le problème est donc résolu.
Merci de vos réponses.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Et heureux que ce soit bon ;)

Bonne soirée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler