Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le téléphone fixe ne marche plus depuis 2 jours ; voyant rouge fixe

Bbox sensation : wifi et TV fonctionne sans problème mais le téléphone fixe ne marche plus du tout. J'ai déjà essayé de débrancher le box mais même résultat.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite à procéder à une réinitialisation aux valeurs d'usine de la box en suivant cette procédure. Attention la réinitialisation supprime toute les modifications que vous auriez pu faire dans l'interface de la box comme la personnalisation de la clé WIFI par exemple.

  • Éteignez la box en appuyant sur le bouton On/Off au dos de celle-ci ;
  • A l'aide d'un trombone (épingle, cure-dents, etc), maintenez une pression sur le bouton reset ;
  • Rallumez le modem en maintenant la pression sur le bouton reset pendant 30 secondes ;
  • Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes).

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................