Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone envoyé au SAV non réparé car impossible

Bonjour, je vous expose mon problème, détenteur d'un téléphone mobile Honor 7, j'ai malheureusement effectué une mise à jour et le téléphone à planter et ne veut plus s'allumer, ne charge plus également, juste une vibration à lieu lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension. J'ai donc décider de l'envoyer au SAV. Le 10 juin 2016 je dépose mon téléphone, il y a un retard de la part du réparateur et hier le 13 juillet 2016 le téléphone est renvoyé en boutique pour que je puisse venir le chercher. Mais là j’apprends qu'il n'est pas possible de le réparer et que la seul solution est le renouvellement de mobile. Je me renseigne donc auprès du conseiller client de la boutique qui m'explique que le renouvellement se fait soit sur mon espace client ou en boutique mais qu'il faut tout de même payer. Bien évidemment je trouve ça inadmissible de payer un autre téléphone sachant que mon Honor 7 est inutilisable et à mon insu. Donc je voulais savoir si il y avait une autre solution tel que le remplacement de mon Honor 7 actuel par un même neuf.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour,

Et désolé du souci :(

Si le constructeur n'a pas fait la réparation alors que le mobile est sous garantie, il doit fournir une explication. Je n'ai pas accès à ceci mais vous pouvez joindre le n° dédié au 09 81 66 09 30 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au samedi de 8h à 20h.)

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Le constructeur reste abstrait au niveau de la raison de la panne, en effet il est mentionné : "Autre abus client". Qu'est ce que ce genre de panne peut-être ? Étant actuellement sans téléphone et n'ayant pas les moyens financiers pour le moment je pencherais plus pour un changement d'opérateur.