Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passer d'une offre Ideo à une offre B&YOU + Bbox Miami

Bonsoir,

Je dispose d'un forfait Sensation Ideo: 2H 1Go + Bbox pour lequel je ne suis plus engagée. Ce forfait commun pour mon mobile et ma box ne me convient plus, je souhaite le changer pour un forfait B&YOU 5 Go et un forfait Bbox Miami VDSL.
Comment faire ? Cela ne semble pas être possible directement en ligne.

Merci d'avance.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurene ceci est tout à fait possible, vous auriez alors d'un côté une facturation de l'offre box à 14.99 euros + 3 euros de location / mois pendant 12 mois puis 26.99+3 euros. De l'autre côté cela serait votre forfait b&you au choix (5go france, europe, etc)
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Rémi,
Merci pour votre réponse ! Comment puis-je effectuer le changement ? Sur mon compte (https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...) il n'y a que des offres Ideo dans la liste. Faut-il appeler le 614 ?
Merci,
Laurène

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurène vous ne pourrez pas effectuer ce changement depuis votre espace client cela sera uniquement avec nous.
Je reste à disposition pour effectuer les modifications fixe et mobile

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Rémi,

Excellent, merci ! J'aurais juste deux dernières questions pour décider à quelle date lancer la procédure :
1) À combien de jours de coupure Box/portable faut-il s'attendre ?
2) La Box et la carte SIM changent toutes les deux ? Si oui, sont-elles envoyées par courrier ou à retirer en magasin ?

Merci pour votre patience !

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, alors pas de coupure de services, c'est juste un changement d'offre tarifaire.
Pareil pour la carte sim, vous la conservez. Sur le mobile quel forfait souhaitez-vous avoir ?

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Rémi,
Super nouvelle, merci !
Je voudrais le 5 Go France sur le mobile.
Merci !
Laurène

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dernière chose en passant sur Miami vous recevrez de nouveaux équipements sous 5 jours ouvrés directement à votre adresse

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Super, merci pour tout Rémi, l'abonnement B&YOU est bien actif.
Est-ce qu'il y aura des bordereaux de restitution pour renvoyer l'ancien matériel ?

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurene,

Je prends le relais de Rémi concernant votre demande.

Vous allez effectivement recevoir un bon de restitution afin de retourner l'ancien décodeur Tv en point relais.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................