Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

augmentation facture et engagement 12 mois suite à mon déménagement ?

j'ai déménagé il y a 1 semaine environ, et voilà que je reçois ma facture qui est 31.46€ au lieu des 27.99€ habituel.
et quand je regarde le détaille, je vois qu'il y a des frais de location de box a 3€ et également que je suis engagée pour 12 mois.
sachant que lorsque j'ai appelé pour faire mon changement d'adresse, la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien dis "vous souhaitez avoir la même offre ou changé pour la box miami ?" je lui ai dis que je souhaitais la même chose, hors au vu de la facture, je ne pense pas du tout avoir la même chose !!!!!!!!
je suis loin d'être satisfaite et j'éspère avoir très vite un geste de votre part, car je vais bien me renseigner pour partir chez la concurrence !!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

Le déménagement ne peut conserver la.même offre étonnant qu'on ne vous ai pas précisé l'engagement et le nouveau tarif cependant le 614 peut faire le point et clarifier

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Dans le meme cas je suis egalement tres mécontente, d'autant plus que je souhaitais passer a la fibre, mais bouygues n'est pas en mesure de me le proposé, alors que la concurence me rend eligible, je resterais donc sans tele en attendant de pouvoir aller a la concurrence, car je ne compte pas payer des frais a cause d'un engagement masqué derriere un démenagement de ligne sans en avoir ete clairement informé