Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Composant WIFI mort?

Bonjour,
Je n'ai plus le WIFI depuis maintenant quelques temps. Pour être plus précis, le voyant WIFI est allumé mais aucune de mes machines ne peut le voir. J'ai déjà tenté le redémarrage, la déconnexion de la prise avec attente de quelques secondes ainsi que le reset usine (appuie du bouton RESET). Rien ne marche.
De plus, depuis que le WIFI ne marche plus, ma BBOX se redémarre toute seule plusieurs fois par jours, ceci étant en général précédé d'une perte d'internet quelque secondes auparavant.

Je soupçonne donc fortement ma BBOX d'être défectueuse si l'on prends en compte ces deux problèmes qui sont apparus en même temps et ne semble pas se résoudre avec les méthodes classiques indiquées sur ce forum.

Eviter s'il vous plait de me proposer des solutions consistant à vérifier les branchements, etc ou mettant en cause mes ordinateurs. Je travaille dans l'informatique et j'ai déjà vérifié tout ce qu'il y avait à vérifier de ce côté. Il s'agit soit d'un problème de votre côté (mais j'en doute car le WIFI ne serait pas impacté), soit d'un problème hardware au niveau de la BBOX (plus probable, émetteur WIFI défectueux?)

Cordialement, Pierre C.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Réponses

Bonjour Pierre,

Nous allons faire le point ensemble et vérifier quel est le problème sur votre ligne.
Pour ce faire, il me faudrait le n° de série à 15 chiffres de votre box svp.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
Le N° de série est : 252559232218388

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Quand vous effectuez le reset, le ssid redevient-il visible après celui-ci (même de manière brève) ?