Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème qualité de son sur mes appels?

Bonjour, depuis mon passage chez B&YOU la qualité de son lors de mes appels s'avèrent très régulièrement dégradée avec un aspect métallique sur les voix et comme un grésillement. Je précise que cela le fait également sur le téléphone de ma femme passée en même temps chez B&YOU. Les téléphones sont récents et ne posaient pas de problème chez notre ancien opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christopher,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Pourriez vous me communiquer le résultat de ces tests:

Le souci est-il localisé ou est-ce partout ?
Quelle est l'adresse exacte du problème ( +code postal et commune) ?
Quel est le n° concerné ?
Avez-vous re-démarré votre mobile ?
Quel est le nombre de barres et le logo affiché (2G/3G/3G+/H/4G) ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................