Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment continuer de profiter de 10 H d'appels vers l'Algerie avec le forfeit B and you?

Bonjour je voulais savoir si l'offre des 10h d'appels vers les fixes en Algérie est supprimé ou non. Je possède une ligne avec cette offre et je vois partout qu'elle est supprimée(sms reçu il y a 2 jours) Mais je n'ai pas de réelle information.
Si c'est effectivement le cas, je trouve cette démarche scandaleuse.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonsoir Sofiane ,

Je ne suis pas bien au courant pour cette offre qui serait supprimée mais j'ai trouvé la réponse d'un conseiller qui va peut-être vous éclairer .

Bonjour Nedjma,
Rassurez-vous, vous bénéficiez encore de cette option donc vous n'êtes pas en hors forfait.
La suppression des 10h d'appels vers l'Algérie se fera le 18/07/2016.
Pour continuer à profiter de 10h d'appels par mois vers l'Algérie, vous devez changer pour le forfait B&YOU 5Go Europe à 24,99€/mois sans engagement.
Bonne journée
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
C'est tout de même ahurissant qu'on soit plusieurs clients à être concernés par cette manœuvre passée en silence, mais très couteuse et très désagréable pour ce début de l'été. je vous propose qu'on soumette le litige à l'autorité de régulation et aux associations de consommateurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
bonjour normalement c étais le forfais B AND YOU 19.99 120 destination 10 heures vers l Algérie maintenant ils veulent le faire passer à 24.99 plus on est ancien chez bouyge plus on paye j espère qu ils vont rectifier le tir je ne voudrais pas faire de la très mauvaise publicité a bouyge on étais bien ils veulent manger les clients

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
je vous propose qu'on soumette le litige à l'autorité de régulation et aux associations de consommateurs.de 19.99 à 24.99 en une fois pour le même service ça va faire des histoires appeler le 614 et ne vous laisser pas faire les consommateurs nous sommes des clients comme les autres pourquoi cette discrimination au tarif .juste le18/07/2016 pendant les vacances quand les gents sont moins vigilants merci bouyge pour vos efforts à redorer votre blason auprès des consommateurs qui ont fais votre réputation je vais voir la tournure des choses et je vous balance sur les réseaux sociaux au cas ou vous persister à bonne entendeur salut .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai 130 euros de hors forfait vers l'Algerie sans m'avertir que Bouygues aller faire le fourbe j'ai 3 lignes je supprime toutes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
TOUT EST DANS MA LETTRE,

"Objet : Contestation/réclamation facture du 16 juillet 2017.(Courrier envoyé par recommander avec accusé de réception et par mail au : service.clients@bouyguestelecom.fr).

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous solliciter afin de vous faire part de ma contestation concernant le montant de ma facture téléphonique du16 juillet 2017 s'élevant à 188, 45 euros.

En effet, je conteste pleinement le dépassement correspondant à la durée de 2h32 vers l'Algérie d'un montant à 152,49 euros (extrait de facture : "en dépassement ou non incluses dans vos forfaits (02:32:30) de communications vers l’international 20,00 127,08 152,49").

J'ai pris connaissance des modifications tarifaires opérées par Bouygues concernant l'option "10 heures d'appels vers l'Algérie", option supprimée à partir du 2 juillet 2017.

De ce fait, j'ai contacté le service client le 4 juillet afin de bénéficier de l'offre "5 heures d'appels vers l'Algérie" pour un montant de 10 euros par mois et de changer mon forfait actuel pour le forfait B&YOU 20 G dès la remise à zéro de mon forfait donc à partir du 16 juillet 2017.

Lors de mon échange avec le conseiller Bouygues, il m'a été confirmé par ce dernier que je continuais à bénéficier de l'option "10 heures d'appels vers l'Algérie" jusqu'au 31 juillet. J'en veux pour preuve l'enregistrement de notre conversation téléphonique que je vous invite à écouter.

Par ailleurs, ce conseiller m'a également précisé que la date du 2 juillet m'indiquant de la suppression de cette option, n'était pas effective et qu'elle faisait suite à un dysfonctionnement de vos services informatiques et que je pouvais continuer à bénéficier de mon option alors jusqu'au 31 juillet 2017.

Aussi, je découvre que le montant de mes communications téléphoniques passées vers l'Algérie du 2 juillet au 15 juillet n'ont pas fait l'objet d'une tarification s'inscrivant dans le cadre de mon option "10 heures d'appels vers l'Algérie" (montant de 115,980 euros). Egalement le changement de mon forfait prendra effet qu’à partir du 16 Aout 2017 au lieu du 16 juillet comme je l’avais précisé lors de mon appel téléphonique du 4 juillet.

Je vous demande de revoir le montant de ma facture en prenant en compte l'ensemble de ces éléments et de m'établir une nouvelle facture (la facture en question d'un montant total de 188,45 euros fera l'objet d'un rejet de paiement par ma banque).

J'attire votre attention sur le fait que j'ai toujours été une cliente fidèle à votre opérateur et qu'une simple vérification de mes consommations par vos soins vont montreront que je n'ai jamais fait une utilisation excessive voire abusive de mon forfait ou de mon option des appels vers l'Algérie.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées."

Êtes vous victimes de ça?
qu'en pense le service client?
pourriez-vous écouter le conversation du 4 juillet?
Cordialement.
Samra. A.