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Ma commande

Problème délai activation carte SIM ?

Bonjour,

Suite à ma commande, ma carte SIM ne fonctionne toujours pas malgré la demande d'activation de ma carte SIM. Et cela depuis 48h contre les 6h indiquées...
N° de commande 202596264 Passée le 26/06/2016 à 11:21:05 En attente d'activation

Bonne journée,

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Frederique
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Equipe

Bonjour Thérèse
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
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Bonjour,
Idem pour mon fils...
Il a activité sa sim hier et il lui annonçait 24h... Tjs rien après les 24h.
il doit partir de la maison en moto et je suis très inquiète de ne pouvoir le joindre...
Une solution svp ???
Merci