Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Liaison degradee plus de TV

Depuis 3 semaines plus de TV par Adsl... Appel au SAV le 06-07-2016 et toujours aucune intervention. Le ticket semble ferme.
la liaison ADSL est degradee. J'ai deja eu un probleme il y a Un an et cela avait durer 2, 5 mois. Je ne pense pas attendre si logntemps cette fois ci.
cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
une petite precision .
le ticket est bien ferme des le lendemain et en plus j'ai confirmer la resolution ..... d'apres le ticket. on se moque du monde!!!
Fermeture de l'incident
Le traitement de votre incident est terminé.
Résultat
Le ticket n°SAV-xDSL0000129807 a été fermé.
08juil.
Résolution confirmée
Vous avez confirmé la résolution de votre incident.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Murielle,

Désolé pour la gêne occasionnée, pouvez nous dire quand vous êtes joignable ces prochaines jours afin de faire des tests avec vous en direct svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour ,ARNAUD
Desole mais j'etais en vacances..
une petite amelioration depuis mon retour, j'ai de nouveau la TV.
Toutefois les debits sont toujours pas revenus comme auparavant, et de plus je n'ai plus d'acces au telephone....
(ligne en derangement!!)
Concernant les tests que vous me proposez, j'avoue mon etonnement. Les reboot, reinit de la box , verifications des branchements , j'en passe et des meilleurs ont ete faits et refaits un nombre incalculable de fois.... La deserte locale de mon habitation a ete faite il y a un an exactement suite a des problemes qui provenaient en de paires endomagées dans le NRA ....
merci de faire intervenir ,sur vos equipements les personnes AD HOC.
cdlt
ce jour plus de Tv de nouveau .toujours pas de TELEPHONE, .... Cela devient hyper agacant.

Eric A.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre ligne présente effectivement de grands signes d'instabilité. Je viens de réouvrir la déclaration d'incident ayant été précédemment faite pour des problèmes de stabilité de ligne.

Nous nous excusons pour le désagrément causé.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................