Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Europe et Dom internet 5GO

Bonjour, je suis actuellement à La Réunion
J'ai déjà activé mon offre que j'ai bien vérifié et qui est sence être valable en DOM
Pourtant je n'arrive pas à avoir accès à Internet
Pouvez vous régler mon problème svp
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Bonsoir Shabir,

Avez-vous bien vérifié que vous étiez en mode de réseau "automatique" et non "manuel" sur votre mobile ?

Si vous avez besoin d'aide sur le paramétrage, n'hésitez pas ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonsoir, merci pour votre rapidité :)
Du coup j'aimerai bien une petite aide pour le paramétrage je pense que sa doit venir de la

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Un nexus 4

Alors il faut vous rendre dans les paramètres, paramètres réseaux (ou quelque chose de similaire), puis trouver "opérateurs réseau". A partir de là, vous pourrez sélectionner "réseau automatique" et redémarrer votre téléphone ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Merci beaucoup pour votre aide
Je pense que sa marche :)
Bonne soirée