Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

carte sim activé, portabilité (apparemment effective) mais réseau indisponible. Que faire?

J'ai reçu ma carte sim depuis quelques jours, j'e l'ai activé, la portabilité a été effective aujourdh'ui mais réseau indisponible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khady,

Si la portabilité a eu lieu aujourd'hui, il faut patienter un peu avant que tous les services fonctionnent de façon optimale. Je vous conseille d'éteindre et rallumer régulièrement le mobile dans lequel se trouve votre SIM Bouygues Telecom.
Merci pour votre patience, et n'hésitez-pas à revenir vers moi lundi en cas de souci.

Bon week-end.

Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................