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Bbox

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce reseau ?

Plus de connexion wifi vers ma bbox. Elle apparait bien, elle est sécurisée mais elle a une croix dans un cercle et lorsque je veux me connecter, on me demande des informations supplémentaires... ma clé réseau...après quelques secondes je lis: "Nous n'avons pas pu...." Et maintenant, ma clé de sécurité n'est plus la bonne... Quelle misère!

Anonyme
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Réponses

Emilie
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Bonjour Marie-Isabelle,

Le problème est-il identique sur tous les appareils connectés en wifi?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir. Et merci de me venir en aide. Non, mon portable est bien connecté au réseau wifi. Je pense avoir fait une mauvaise manipulation au moment du choix de mon réseau sur mon PC... Je pense, j'en suis certaine, ne minimisons pas mon statut de néo-débutante. Le gros problème est que lorsque je veux me connecter je dois entrer la clé de sécurité et la... Nous n'avons pas pu nous connecter... Voilà toute l'affaire. Cela fait deux semaines que je rumine...

CamilleL
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Bonjour Marie-Isabelle,

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre mobile, en vain.

Je vous redonne les manipulations pour vous connecter en wifi sur votre BBox:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...

Pouvez-vous me préciser la version de votre ordinateur svp?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour Emilie.

Désolée de ne pas avoir répondu sur mon mobile, je ne l'ai pas entendu... oui, en plus d'être une plaie de débutante, je suis sourde ! Bon, hier, avant de m’apercevoir que j'avais une réponse d'une conseillère (Vous) j'ai ouvert l' interface de ma bbox (très pratique cette chose, bravo ) et j'ai tout simplement réinitialisé ma wifi. A cette heure il semblerait que tout soit à nouveau normal. Je pensais vous en informer demain, pour être certaine que cela ne soit pas que temporaire... Je suis sous Windows 10 depuis avril et je ne maitrise pas encore tout. Un grand merci à vous pour vous être penchée sur mon cas.

Marie-Isabelle

Emilie
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Ravie que tout fonctionne de nouveau.
Si malgré tout le problème venait à se reproduire, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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