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Activation canal play start ?

Activation canal play start

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Bonjour Franck,

Pourriez-vous nous communiquer le n° de série de votre Bbox (n° à 15 chiffres) afin d'accéder à votre dossier, svp ?

Pourriez-vous nous donner quelques précisions sur la problématique que vous rencontrez sur canal play start ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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J ai un forfait sensation 20go pour mon téléphone portable , j'ai choisi l'option canal play start. Vous m'avez envoyé le lien pour activer mon option mais il ne mène nul part, la page refuse obstinément de s'afficher malgré toutes mes tentatives .
Aucune solution sur les forums mais de toute évidence bon nombre de vos clients ont le même problème.

Christelle
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Bonjour Franck,

Je suis là pour vous aider.

Lorsque vous cliquez sur le lien, vous arrivez donc sur une page blanche si je comprend bien.

Vous avez testé en wifi, en 4G, depuis un PC ou votre mobile ?

L'interface de souscription chez Canal Play est très sécurisée.
Pour ces raisons, il peut y avoir une page blanche si vous utilisez une connexion non reconnue par Canal Play.

Pouvez vous tester svp, à l'étape juste avant d'avoir la page blanche, de faire la manipulation suivante :

  • Faire un clic-droit sur « Continuer » ou « Activer » : puis « ouvrir dans une nouvelle page ».

Éventuellement depuis un PC tester un autre navigateur.

Merci pour votre retour.

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je ne dispose que de mon smartphone et de le connexion 3g/4g . J'ai essayé avec 3 navigateurs différents, en vain, la page ne s'affiche jamais.
Peut-être auriez vous un navigateur à conseiller ?
Peut-être pourriez-vous l'activer de votre côté ?
Vu le nombre de clients qui rencontrent ce même problème, il serait bienvenue de simplifier la procédure d'activation.

Ouafaa
Ouafaa

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Je comprend, malheureusement nous ne pouvons procéder à l'activation depuis nos outils.

Avez-vous suivi chaque étape indiqué par Christelle? Car nous ne disposons pas d'autres manipulations possibles pour ce problème de page blanche.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Oui , j'ai copié le lien dans une nouvelle page, tenté depuis l'application Bouygues ainsi que via le site internet.
A chaque fois ça bloque sur l'ouverture de la page d'activation, même en tentant de copier coller les adresses récalcitrantes dans de nouvelles pages ou divers navigateurs.
Pour l' heure je n'ai pas la possibilité d'essayer avec du wifi ou depuis un pc . Tant pis pour le bonus si j'ai bien compris