Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

imossible d'envoyer un mail depuis 2 jours

Bonjour, lorsque je veux envoyer un mail il est noté requête impossible.
que ce passe t'il ? comment faire pour pouvoir envoyer des mails à nouveau
merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

Bonjour Sandrine,

Le problème se pose depuis votre mobile ou votre ordinateur svp ?

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
points

bonjour Delphine, depuis les deux, pc et mobile

Bonjour Sandrine,

Le problème se pose avec votre adresse mail bbox.fr ?

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
points

oui bien sur

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un support technique va vous venir en aide.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine, ce message s'affiche sur l'espace client Bouygues Télécom ?

Cela concerne toutes vos adresses mails Bbox ? Si non laquelle est concernée ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................