Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

2 abonnements souscrits à KKO store alors que je n'ai rien demandé, Arnaque ?

Ce jour, je reçois un sms m'informant d'achats effectués auprès de Bouygues télécom, plus précisément KKO Store, pour un montant de 1.99€. Après consultation, je note que deux abonnements me sont facturés sans que j'ai jamais rien demandé. J'ai pu en résilier un mais pas l'autre. Je m'étonne que mon FAI soit complice de ce type de pratiques et je vous demande de procéder à la résiliation de tous ces abonnements et à me rembourser les sommes indûment prélevées. Il va de soi que c'est mon abonnement chez Bouygues que je résilierai le mois prochain si rien n'est fait.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonsoir,

Le FAI n'est pas complice de l'abonnement souscrit.
Seules les personnes qui ont entre les mains un accès à votre réseau internet ou votre téléphone mobile peuvent souscrire aux options Internet + et autres.

Il arrive parfois qu'on ne se rende pas compte de ce qu'on "achète" mais c'est un manque de vigilance.

Plus d'infos pour le mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Plus d'infos pour la box : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Si vous souhaitez contester ces facturations vous pouvez contacter l'éditeur KKO Store depuis leur site web.

Bouygues Telecom fait parfois des cadeaux en remboursant les clients mais ce n'est pas toujours le cas, ils n'ont pas à payer le manque de vigilance des utilisateurs.

D'où l'intérêt de ne pas cliquer n'importe où sur internet et de bien lire chaque ligne, même minuscule.

Cordialement,