Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de regarder la bbox et d'enregistrer en même temps.

Bonjour,

il m'est impossible de regarder la bbox pendant qu'elle enregistre une autre chaîne. Je m'en suis rendu compte récemment mais voyant que le problème perdure, je préfère vous en référer.

Que pouvez vous faire concernant mon problème?
Je vous remercie par avance de votre réponse.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

En effet votre débit ne vous permet pas de bénéficier des chaînes HD et en enregistrer une autre.

2 solutions sont possibles :

• on priorise la HD: ca signifie que vous pouvez enregistrer en HD et regarder les chaines TNT à partir de la chaine 901 ( TF1 :901,...)
  • on force la simple définition ( plus accès à la HD) mais vous pouvez alors utiliser la fonction enregistreur numérique sans contrainte particulière.

Que souhaitez-vous faire?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

pourtant, j'arrivais parfaitement il y a peu à faire les deux en même temps. Comment se fait il que mon débit ait changé à ce point?

J'ai un téléviseur 4K 3D de 112cm; je ne tiens pas du tout à repasser en SD.

Que pourriez vous faire pour augmenter mon débit afin que je puisse jouir pleinement de l'offre que j'ai prise et dont je suis satisfaite pour l'instant?
Pour information, je tournais à 9MB descendant et je suis à 5 désormais. Ce qui change énormément de choses, surtout que je fais une partie de mon travail à domicile.

Merci

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le débit d'une ligne ADSL peut être amené à fluctuer, c'est une des contraintes de la technologie, nous n'avons donc aucune prise dessus. Votre débit de synchronisation est de 9695 kbps, ce qui est dans les normes, nous ne pourrons pas l'augmenter.

Il n'existe que les deux solutions précédemment citées par ma collègue.

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................