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Réseau mobile

Problème réseau 4G Oissel (76350)

Bonjour,
Toujours pas de réseau à Oissel (76350) sur les deux lignes. Pouvez-vous nous indiquer la date précise de remise en fonctionnement.
Je suis client depuis 20 ans et je possede actuellement 2 lignes, un geste commercial serait le bienvenu.
Cordialement.

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Réponses

Benjamin
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Bonjour Eric,

Et désolé du souci et du délai de réponse :(

Il semble que cela soit résolu. Pouvez-vous le confirmer svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Non, le problème n'est absolument pas résolu. Le réseau affiche toujours h+, alors qu'avant j'étais toujours en 4G avec une très forte couverture. Je me demande bien ce qu'il y a de compliqué à régler le problème. Il suffit de revenir à la configuration initiale. Jusqu'où allez vous nous balader ?

Magali
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Bonjour Eric,

Je comprends votre mécontentement et je vais vous apporter plus de visibilité.
Un incident a été déclaré sur votre commune et a impacté la couverture réseau de votre commune.
Nos techniciens sont intervenus le 15/07 et nous a indiqué un retour à la normale au plus tard sous 6 jours soit au milieu de cette semaine; vous retrouverez votre couverture 4G initiale. La couverture en H+ correspond à une couverture entre la 3G et la 4G.
Je suis désolée pour la gêne occasionnée, un dédommagement sera effectué sur votre prochaine facture pour vos deux lignes.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci de votre réponse jattend donc impatiemment ce mercredi mais je ne manquerai pas de vous redonner des nouvelles si cela ne fonctionne pas.
Salutations.

Anonyme
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Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui le 02 Août 2016 et toujours pas de réseau 4G. Je désespère de retrouver un jour ma bande passante à mon domicile. Ma femme, elle, chez Sosh a une super vitesse de connexion, je me demande si je ne vais pas la suivre et mettre fin à mes deux abonnements.

Ouafaa
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Bonjour Eric,

L'incident présent sur votre commune est bien résolu depuis le 18/07/2016.

Je viens d'effectuer une mise à jour de vos servies , pouvez-vous éteindre votre mobile et le rallumer puis vérifier si le réseau 4G est de nouveau disponible svp?

Merci par avance.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Le problème ne vient absolument pas de mon téléphone, puisque en dehors de Oissel, la couverture est correcte. Je pense que des travaux ont été réalisés à Oissel et ceux ci pertubent le réseau.

Ouafaa
Ouafaa

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Equipe

Je comprends bien,mais avez-vous relancé votre mobile comme demandé ?

Car nous avons besoin de vérifier cela pour la suite de notre diagnostic suite à nos modifications techniques .

Merci .

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Je ne suis pas à mon domicile actuellement, je testerai celà ce soir et je vous informerai du résultat.
cdt

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Bon,
Arrivé à Oissel, téléphone rebootė, comme demandé et...
Réseau toujours en H/H+ en non 4G.
J'arrive au bout de ma patience.
Salutations.

Delphine
Delphine

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Bonjour Eric

Merci pour votre retour, je transmets votre post à un conseiller du service technique qui reprendra contact avec vous ici.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Veronique
Veronique

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Bonjour Eric,

Je vous remercie pour votre retour et comprends votre impatience. Je viens de remonter votre plainte auprès du service réseau, je me permets donc de cloturer votre post.

Rassurez-vous, je reviendrai vers vous dès retour de leur part.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je ne considère pas du tout mon problème réglé dans ce cas, pourquoi fermez vous ce poste ? Le réseau était excellent avant, pourquoi est-il aussi médiocre maintenant. Je vais donc de ce pas, me rapprocher de Free et de Sosh, pour voir si, eux, sontv à l'écoute de mes doléances.
Slt.

Veronique
Veronique

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Bonjour Eric,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Le service réseau m'indique une opération de maintenance. Actuellement la 2G et la 3G sont fonctionnelles. Pour la 4G, le service sera résolu d'ici quelques semaianes. Je n'aurai malheureusement pas de date précise à vous communiquer. J'en suis désolée.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour.
Comme prévu, la 4G est à nouveau fonctionnelle depuis le 18 ou 19 août 2016. Mais, hier soir (le 23) il a à nouveau chuté en 3G et H en alternance.
Le problème ne doit, donc, pas être complètement resulu.

Christophe
Christophe

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Bonjour Eric,

Je viens de vérifier, pas d'incident visible pour le moment.
Si le souci excède 24h, nous devrions alors avoir davantage de visibilité.
Petite astuce que vous devez connaître pour récupérer les mises à jour réseau : éteindre / rallumer votre mobile lorsque vous notez que le réseau fluctue trop souvent.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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