Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Très peu de réseau sur Briançon est-ce normal?!

Depuis quelques jourd très peu voire plus de réseau du tout à Briançon!!!
Si ça continue je change d'opérateur car mon téléphone est essentiel dans mon travail! Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

la même pour nous depuis ce matin!!! inacceptable!!! idem c'est mon portable pro et ma femme non plus n'a de réseau...et toujours aucune réponse de la part de bouygues bien-sur!!!

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Il y a actuellement un incident de réseau qui impacte toutes les personnes du 05100, nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident.

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé et vous invite à patienter.

Bonne journée,

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................