Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de reseau depuis 15 jours a Ruffieux 73310 ?

déjà téléphoné ..mais toujours pas de réparation sur mon secteur, pourtant ils sont au boulot ?? enfin c'est ce qui est dit
j’espère bien que vous ferez un geste a tous les clients Bouygues pour le des sacrements en remerciements de votre patience
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christine,

En effet, l'incident est toujours un cours. Je vous confirme que votre dossier est suivi par le service technique qui vous tiendra informé de la résolution de celui ci.

Je vous renouvelle nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................