Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation de ma ligne VDSL ?

Bonjour,

J'ai quitté Orange en VDSL (23mbps) pour votre offre Bbox Miami.

J'ai bien reçu le matériel ce jour mais toujours pas d'activation de ma ligne estimé pour aujourd'hui (13/07/2016) d'après mon espace client. Est-ce normal ?

Autre question, la Bbox indique Modulation ADSL2+ (G.992.5-A) avec un débit de 17mbps alors que j'ai choisi l'offre VDSL et je m'attend donc à avoir un débit équivalent à mon ancienne offre Orange.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cynthia,

il s'agit d'une estimation mais je vous rassure que le processus d'activation est bien en cours et aucune anomalie n’impacte le déroulement.

Je vous confirme également qu'il s'agit bien de la VDSL que vous allez avoir sous peu .

Merci encore pour votre patience ;) et excellent week end.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
Bonjour Michael,

En revenant du travail, vers 19h45, je découvre la Bbox en train d’effectuer une synchronisation et je découvre avec plaisir que j'ai enfin une connexion internet.

Par contre, la TV n'est pas en HD. Je pense qu'il faut un certain temps, savez-vous la durée moyenne ?

En espérant que la connexion soit stable car durant la période où le voyant Internet était blanc rougeâtre (un syncho, une IP mais pas de connexion vu que la ligne n'était pas vraiment totalement activée), la Bbox perdait la synchronisation régulièrement . Est-ce un comportement normal durant l'activation ?

Enfin depuis maintenant 1h05, depuis que j'ai vu la synchronisation en cours en arrivant du boulot, la connexion est stable.