Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Paiement via playstore

Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus a activer le paiement sur playstore via mon compte bouygues. Je n'ai pourtant pas dépassé le plafond de 100euros mais quand je souhaite faire un achat j'ai un message me disant que le paiement par bouygues n'est pas possible.
Merci d'avance!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëlle
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je ne peux plus effectuer de paiement avec mon play store d'après le message il faut que je vous avec vous car aparament ma ligne serait restreint ce qui n'est pas le cas