Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai acheté un téléphone via "changer de mobile" sur le site B&You, je reçois le téléphone sans la nouvelle carte sim?

Je reçois aujourd'hui les deux téléphones achetés via "changer de mobile" sur le site B&You, mais impossible de les configurer car je n'ai pas reçu avec les nouvelles cartes sim (les anciennes ne font pas la même taille).
Je pensais naturellement que c'était envoyé en même temps, sachant que je ne change ni de forfait ni de numéro et que le type de mon ancien mobile est enregistré sur le site...
Du coup la question est simple, est ce normal? Ou dois je commander maintenant une nouvelle carte sim???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Henry,

Oui cela est normal, il faut que vous commandiez la carte sim directement sur votre espace client.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................