Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai je déjà un hors forfait pour "Communication data payante" alors que ma conso n'est qu'à 500Mo sur 5Go?

J'ai le forfait B&You 5Go et ma consommation pour ce mois en à 500Mo (remis à jour le 20juin), pourtant je vois un hors forfait de presque 10€ pour communication data payante. Pourquoi internet a-t-il été facturé alors que je suis encore dans mon enveloppe ? Je n'au reçu aucun SMS me disant que j'avais dépasse mon forfait alors que je suis généralement prévenue. J'ai également eu ce problème le mois dernier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je suis là pour vous aider.

Je comprend votre étonnement, je vous propose de revenir vers vois vendredi 22, une fois la facture éditée pour faire le point.

Bon week-end,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Biensur je le ferai. Merci de votre disponibilité.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je vous envoi un message privé à propos de votre facture.

A tout de suite.

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................