Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation d'1,99 pour un numero surtaxé le 2143 non composé???

bonjour sur ma facture de juillet vous m'avez facturé 1,99 euros pour un appel aux 2143 que je n'ai pas composé. de plus j'ai deux autres numéro le même jours facturé également 1,99 euros...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magali,

Je comprends vos interrogations concernant ces numéros et je vous explique.
Le 2143/2622 et 665 qui apparaissent sur votre factures sont des numéros qui permettent une personnalisation de votre répondeur et sonnerie.

Il est possible que cela vienne du mauvaise manipulation de votre part puisque les appels ne durent que quelques secondes.
Je vous invite à vérifier dans vos contacts que ces numéros ne soient pas pré enregistrés et si c'est le cas vous pouvez les supprimer.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir, à moi aussi il m'arrive la même chose sur ma facture de Juillet numéro : 11014001140716. Merci de faire le nécessaire afin d'être rembourser Merci. Je viens d'effectuer la suppression du "perso répondeur". Cdt M. HERRERO

FERNAND
FERNAND

FERNAND

Niveau
1
107 / 750
hello je n'admet pas non plus cette facturation illicite je n'ai jamais appelé ce N° vous pouvez rembourser .?? ou c'est le changement d'opérateur ce qui me semble justifier

FERNAND
FERNAND

FERNAND

Niveau
1
107 / 750
je demande à être remboursé cet appel est inexplicable à mes yeux je ne suis pas le seul à être dans cette configuration ?

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler