Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Point de départ du délai de rétractation ?

Bonjour,

Suite à une erreur dans le choix de ma box (n° de contrat 6508985) je souhaite me rétracter. On m'a dit au 614 qu'il fallait attendre l'activation de la ligne pour cela ; cependant l'activation sera faite probablement 14 jours après la conclusion du contrat. N'est-il pas possible de procéder à la rétractation dès maintenant ?

Merci par avance pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

D'accord, je vous confirme qu'une collègue vous contactera sur votre numéro de contact, ce jour vers 18h.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Julien pour quelles raisons souhaitez annuler votre contrat, une erreur dans le choix de la box ?

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Rémi, c'est en effet une erreur. Pouvez-vous répondre à ma question ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,
J'ai presque le même problème. J'ai souscrit à une offre bouygues, mais je ne peux pas me rétracter car la ligne n'est toujours pas activée...
Comment dois-je faire ?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
60 / 100
points

C'est fait

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pourtant, nous ne pouvons toujours pas vous contacter en privé. Sur votre profil, votre adresse mail est-elle bien enregistrée ?
Sinon, nous pourrons vous contacter si besoin, on peut vous joindre sur le 06 85 XX XX 69 (numéro enregistré en numéro de contact) ? Et quelles sont vos dispo svp ?

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,

J'ai pourtant enregistré mon email. Sinon, vous pouvez me joindre à mon numéro soit entre 13h et 14h, ou tard dans l'après midi vers 18h.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

D'accord, je vous confirme qu'une collègue vous contactera sur votre numéro de contact, ce jour vers 18h.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
60 / 100
points

J'ai tenté de rappeler, mais on ne peut vous joindre à ce numéro.
Ayant une semaine chargée, si vous pouviez me joindre demain mais plus tard, à 18h45, ça serait préférable.