Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réseau quasi inutilisable malgré 4g et 3g

Bonjour ,
Je revenais vers vous car je suis en vacance à la grande motte dans le 34 et min réseau est quasi nul depuis deux semaines .la semaine dernière une conseillère ma informé que les techniciens travaillait dessus . Aucun changement (ça fait long).
J'ai bien évidemment redémarrer plusieurs fois le téléphone .
Merci de me répondre sincèrement car malgré mon forfait 20go ,il est inexploitable .
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Actuellement, je ne constate pas de maintenance réseau sur cette commune et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le message privé .de plus pour info mon problème n'est pas isoler .en effet possède également un forfait Bouygues avec un téléphone différent et à le même problème .nous avons des amis qui possèdent également un forfait Bouygues avec des téléphones différents qui ont aussi le même problème .

Bonjour Laurent,

Je vous renvoie le message privé sur l'adresse mail que vous avez identifié sur le forum. Pensez à vérifier vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................