Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Tonalité téléphone fixe ?

Bonjour,
Je viens vers vous en désespoir de cause: j’ai signalé l’incident ci-dessous depuis le 02/07/16 et suis toujours sans réponse à ce jour.
J’ai déjà rappelé le service client 2 fois et l’on me dit d’attendre la fin des tests.
Oui mais çà fait 10 jours que j’attends!!!
Je n’ai pas de tonalité sur mon téléphone fixe alors que tout est bien branché.
La BBOX m'indique que tout est censé fonctionner (voyant vert allumé et fixe).
J’ai testé un autre téléphone fixe au cas où. Idem.
Lorsque j’essaye d’appeler via mon mobile, il y a 1 sonnerie puis ça raccroche.
J’ai éteint et rebranché et fait plusieurs Reset.
Pour info, mon branchement est resté identique depuis ma souscription, soit le 05/01/2015.
Que faire de plus ?
Cela devient urgent !!!
Merci d’avance.
Cordialement.

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Liliane,

Voyons ça ensemble, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre bbox blanche? Il est collé dessous et vous pouvez le donner en public sans souci.

Merci.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
39 / 100
Bonsoir Aurélien,
le numéro de série de ma Bbox est 111276117063026.
Cordialement.

Bonjour Liliane,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
39 / 100
Bonjour,
Je suis en panne de téléphone fixe depuis (au moins) le 02/07/2016, date à laquelle je m'en suis aperçue car j'attendais un coup de fil important.
J'ai déjà téléphoné 5 fois pour avoir des infos sur le suivi de cet incident.
A chaque fois on me répond que c'est une panne générale et que je dois attendre les tests de Bouygues et qu'on me préviendra! Attendre combien de temps ???
Je n'ai aucun renseignement de votre part sur l'avancement de vos vérifications.
Et en attendant je suis facturée pour un service que je ne peux pas utiliser!!!
C'est la première fois que j'ai un problème avec vous et heureusement car le service d'assistance n'est pas très réactif.
J'étais assez satisfaite jusqu'ici mais je commence à déchanter.
Cordialement.