Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment activer sim qui n'est pas reconnue par le service client ?

je viens de passer 1 h entre chat et différents services clients afin de régler un problème pourtant tout simple. Activer une carte sim reçue suite à un renouvellement de portable. Le problème est qu'elle n'est pas reconnue et personne ne sait quoi faire à part se refiler le bébé. Si une solution existe merci. Je trouve le meilleur service clientèle de france un peu léger sur ce coup... non ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Michel
Je vais tout faire afin de régler votre problème et de vous satisfaire.
Je vous envoie un message privé,
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler