Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Geste commercial perdu ?

Lors de mon arrivée chez Bouygues (offre Bbox ADSL à 9,99€) rien n'a fonctionné pendant 1 mois. En guise de geste commercial les agents du service client m'ont promis - par deux fois ! - une facture offerte en entre Mai et Juillet en fonction de mon échéancier. Voyant ma facture de Juillet avec un montant autre que 0€ j'ai demandé une explication ET mon geste commercial promis via l'email du service client et à ce jour je n'ai reçu aucune réponse de leur part.

Je précise que je n'ai jamais demandé de geste commercial car le problème était indépendant de notre volonté (la mienne comme celle de Bouygues) d'autant que les agents au téléphone ont tous été au top mais quand on me fait une promesse j'aimerai bien qu'on la tienne. Courir après 10 balles c'est pas glorieux, certes, mais courir après la parole d'une entreprise qui se targue d'être à l'écoute de ses clients c'est palpitant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Je vous propose de regarder cela ensemble, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................