Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

heure figé et plus de chaine erreur f3413

malgré un redémarrage du décodeur, et de la box, je n'ai plus accés aux chaines, même canalsat, l'heure reste figé régulièrement et cela depuis plusieurs semaines. Je suis très déçu depuis quelques temps de Bouygues télécom, il y a peu de temps, c'était des soucis de réseau internet. Que dois-je faire pour récupérer mes chaines !!!!
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vais prendre en charge votre demande.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre bbox blanche? Il est collé dessous et vous pouvez le donner en public sans souci.

Merci.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Bonjour, voici le numéro de série 111007108016511.
Si ça peut vous aider, le transformateur à été changé récemment.
merci pour votre aide

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnold,

Nous venons de resynchroniser vos droits tv concernant ce' message d'erreur et venons à distance de lancer un redémarrage de votre décodeur.

Pourriez-vous de nouveau tester et nous faire un retour, svp ?

Concernant les branchement électrique de votre décodeur, est-il branché sur une multiprise ou sur une prise électrique en direct ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Bonjour, toujours pas d’accès aux chaînes, box branché sur une prise direct. Heureusement que je n'ai pas rendu mon décodeur canalsat, sinon, je n'aurais plus de chaines.
Le bandeau en bas de l'écran affiche bien la chaîne, mais écran noir suivi du message erreur f3413.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite aux actions qui viennent d’être fait, je vous invite à tester l’accès aux chaines.

Si le problème persiste, je vous invite à réinitialiser le décodeur:
-Allez sur une chaîne et appuyez rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un menu doit apparaître. Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
-Composez ensuite 050908.
-Sélectionnez " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyez sur le bouton OK.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,
Après réinitialisation du décodeur, les chaines sont revenues.
merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Bonjour, le soucis de l'heure qui se fige continu, et quand ça se passe, il est impossible de démarrer le décodeur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre décodeur affiche une heure qui n'est pas la bonne et qui ne change pas quelque soit l'heure, c''est à dire que les minutes ne s’incrémentent pas. Vous ne pouvez pas sortir le décodeur de veille ni avec la télécommande, ni avec le bouton en façade.

Est ce bien ça le problème?

Cdt,

Maxime, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
oui, c'est tout a fait ça, je dois redémarrer le décodeur, depuis le redémarrage d'hier, il est à l'heure jusqu'au prochain blocage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Arnold,

Le fait de devoir retrouver un service normal en réinitialisant ou en redémarrant électriquement le matériel révèle un "épisode électrique", à savoir un événement, chute de tension, microcoupure, se produisant sous l’influence de pollueurs domestiques ou urbains. Ex. :

• Bbox ou décodeur branché sur rallonge électrique ou multiprise
  • Bbox ou décodeur stocké près d'un appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, chargeur batterie/accu...)
  • Ascenseur mal isolé, éclairage commercial ou public, bus, travaux de voirie..
  • Je vous recommande donc de réviser l'installation de votre matériel pour ne pas l'exposer à ces risques en prenant soin par exemple, de le brancher sur une prise électrique dédiée et l'éloigner de tout matériel rayonnant.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler