Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Opposition faite auprès de ma banque à tous prélèvements automatiques en faveur de Bouygues Télécom ?

Bonjour, J'ai contacté hier le 12/07/2016 ma banque afin de faire opposition aux prélèvement automatique que Bouygues télécom effectuerait sur mon compte et l'opposition à prise effet le 12/07/2016 donc le même jour. J'ai déclaré ma panne le 16/05/2016. J'ai été dépanné car déconnection sur le boitier ???? et j'ai eu internet 2 semaines et après plus rien encore une fois. Problème une fois de plus déclaré le 14/06/2016 et plus rien pendant un mois et je n'ai été dépanné que le 09/06/2016 après bien des difficultés et depuis j'ai payer une facture alors que j'étais en panne de ma bbox . En fait le technicien qui m'a dépanné à été sur le boitier pour reconnecter à ma ligne qui avait été débranchée car tous les opérateurs ont accés à ce boitier et quand ils travaillent sur la ligne comme numéricable ils ne regardent pas si les branchements sont bien rétablis ???? J'ai été en contact avec une personne du service direction du 614 depuis ....J'ai informé cette personne du 614 de la direction qui m'a appelé le 12/07/1016 que je faisais opposition à mes prélèvements bancaires en faveur de Bouygues Télécom, ce qui a été fait. Il est hors de question que je paye pour un service qui ne m'a pas été rendu pendant 2 mois. Je ne rétablirais mes paiements que lorsque j'aurai une réponse du service Numéricâble et de Bouygues m'expliquant le pourquoi de ces coupures sur le boitier au niveau de ma ligne par écrit et non par téléphone.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
9 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi demain je fais opposition car c'est des menteurs et voleurs. Je retourne chez orange

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
moi j'ai fait opposition au prélèvement de 75€ pour soit disant non restitution de matériel alors que ça fait plus d'un mois que j'ai rendu le matériel en boutique ! En plus comme j'ai résilié je ne peux accéder au service client car ils disent ne pas pouvoir m'identifier... De toute façon je garde précieusement le document qui atteste la restitution et je verrais bien mais là ça risque de leur coûter des frais de procédure et ils n'auront qu'à s'en prendre à eux

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler