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Ma commande

Carte Sim commandée, payée et expédiée mais jamais arrivée

Bonjour,

J'ai commandé une carte nano-sim. Cette commande m'a été facturée sur ma dernière facture et j'ai reçu un sms m'informant le 07/07/16 que la carte avait été expédiée.
N'ayant toujours rien reçu, j'ai contacté un conseiller via la fenêtre de chat. Celui-ci m'a donné un numéro de suivi de colis à utiliser sur le site de la Poste. Mais quand j'entre ce numéro sur le site, une boite de dialogue m'informe que le numéro n'est pas valide.

Je ne peux donc toujours pas savoir où se trouve ma carte sim... Je devais normalement recevoir cette carte sous 5 jours suivant ma commande. Cela fait déjà 6 jours qu'elle aurait été expédiée.

Un conseiller peut-il se renseigner pour savoir ce qu'il en est s'il vous plait?

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Sophie
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Bonjour Alexandre,

J'ai les mêmes informations que vous de mon côté. Il semble y avoir du retard dans la livraison, mais je n'ai pas de date précise à vous communiquer j'en suis désolée.
Si jamais, vous voulez récupérer une SIM en boutique Bouygues Telecom, vous pouvez vous rendre dans n'importe laquelle. il vous suffira de revenir vers moi ici afin que je vous rembourse celle qui a été facturée le 6 Juillet.

Dans l'attente, bon week-end.

Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai procédé comme vous le proposiez et suis allé acheter une carte SIM en boutique le 19/07. La carte SIM est active.

Pouvez-vous procéder au remboursement de la carte que j'ai commandé par internet le 06/07?

Cordialement,

Amandine
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Bonjour Alexandre,
Je viens de faire le nécessaire, la carte SIM non reçue sera remboursée sur votre facture du 06/08/2016.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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