Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

3 mois sans reseau tel vous avez l'intention de voir le probleme ou pas !!! I

il me semble que dans les forfaits de fin de mois que nous règlons là il ni ya pas de problemes!!!! cela fait 2 messages que nous envoyons et y' en auras pas 3 . la moindre des choses c'est de respecter votre clientele MERCI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Viviane,

Je suis désolée, je ne vois pas votre autre message.
Si votre souci n'est pas résolu, en quoi puis-je vous aider ?

Dans l'attente, bonne journée.

Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................