Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment être remboursée et se désabonner de maisonyoga?

Je viens de recevoir un sms me signalant l'abonnement pour maisonyoga, n'ayant rien demandé, je souhaite être remboursée et vite désabonnée. Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai également été abusé par ce site frauduleux...
J'ai résilié mais je reste débité de 4,99 € sur mon compte Bouygues Télécom...
J'attends également le remboursement de cette somme...
Merci !
Bien cordialement.
Jean-Denis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Moi aussi je viens d'être victime de cette arnaque. Quoiqu'en dise le conseiller Bouygues, je n'ai jamais cliqué sur un quelconque lien, aussi subtil puisse t il être.
J'ai suivi la procédure via le lien envoyé par Bouygues pour faire une réclamation directement à maisonyoga, mais cette société est introuvable sur le site info conso!
Merci à Bouygues de prendre ses responsabilités et de nous rembourser!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je suis aussi victime de cette arnaque et le conseiller vient de m'expliquer que j'avais souscrit à ce site ... que je n'ai jamais consulté.
Le site est introuvable
J'attends également le remboursement de cette somme par Bouygues
Merci
Hervé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Même problème. Ceci est proprement scandaleux !

Nous ne pouvons même pas résilier l'abonnement, le message d'erreur suivant apparaît :

"Suite à une erreur technique votre demande n’a pas pu être prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement"

Sans réponse de votre part dans un délai de 3 jours à compter de ce jour, je contacterai la DDPP compétente à la fois par mail et par courrier recommandé pour traiter de cette affaire.

Merci donc de faire le nécessaire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Idir, je suppose que vous me parlez des abonnements souscrits depuis votre mobile et à ce sujet, je vous donne ce lien :

http://www.info-abo.fr
C'est un site qui propose des parcours pas à pas de désinscription et qui vous permettra de mieux comprendre ce qui s'est passé.
De plus, je vous recontacte aussi en privé pour des raisons de confidentialité afin d'avoir la confirmation de la ligne concernée et de résilier moi-même les services en questions.
Bonne journée

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
e viens d'être victime de cette arnaque. je n'ai jamais cliqué sur un quelconque lien, aussi subtil puisse t il être.
J'ai suivi la procédure via le lien envoyé par Bouygues pour faire une réclamation directement à maisonyoga, mais cette société est introuvable sur le site info conso!
Merci à Bouygues de prendre ses responsabilités et de nous rembourser!.
le téléphone est celui de ma fille il m' a été retirer 3 fois 4.99...
merci de me contacter en MP