Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour, tous mes messages passent en indésirables comment faire pour revenir en arrière?

J'ai un abonnement ideo sensation 5go et suite à une mauvaise manip. tous mes mails passent en indésirables! comment faire pour revenir à une réception normale ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Hubert,

Une fois dans votre messagerie , cliquez sur "Messages indésirables" à gauche puis => cliquez sur "Expéditeurs bloqués". Là, vous trouverez la liste de toutes les adresses bloquées. Sélectionnez les adresses à débloquer puis cliquez sur "Supprimez". Un popup vous demande de confirmer, cliquez sur "OK"

Effectuez également la même manœuvre en cliquant sur "Messages récemment bloqués"

Vous devriez maintenant avoir accès à vos courriers.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Hubert,

Une fois dans votre messagerie , cliquez sur "Messages indésirables" à gauche puis => cliquez sur "Expéditeurs bloqués". Là, vous trouverez la liste de toutes les adresses bloquées. Sélectionnez les adresses à débloquer puis cliquez sur "Supprimez". Un popup vous demande de confirmer, cliquez sur "OK"

Effectuez également la même manœuvre en cliquant sur "Messages récemment bloqués"

Vous devriez maintenant avoir accès à vos courriers.