Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de reseau ou réseau inexistant depuis samedi 07 juillet 2016. Je me suis déplacé 2 fois à l'agence de bouliac?

Impossible d'émettre et de recevoir des appels téléphoniques depuis mon mobile et ce depuis samedi 07 juillet. Exceptionnellement, je peux recevoir 1 à 2 appels ......Je suis allé 2 fois à l'agence de Bouliac sans résultat. J'ai éteint/allumer mon téléphone acheté chez bouygues il y a 3 mois...RIEN
Merci de me donner une solution

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Jacques
Avez vous essayé de tester votre carte sim dans un autre mobile pour voir si elle fonctionne dans un autre appareil?
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................