Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Debit VDSL chez bouygues telecom ?

Bonjour,

Nouveau client Bouygues Télécom, je constate que mon débit est beaucoup plus bas que chez mon ancien opérateur.

Ma ligne fait 515m, est en distribution direct et le NRA n’a pas changé par rapport à mon ancien opérateur.

Synchronisation Bouygues :
Débit descendant : 79.61 Mbps
Débit montant : 8.00 Mbps

L’ancien opérateur était à 90 Mbps en débit descendant et 25 Mbps en débit montant !
C’est le même problème lorsque j’effectue un test de ping sur certains sites internet ou serveurs dédiés personnels (la latence a pratiquement doublé !).

La TV a également des problèmes (Gel complet de l’image, saccades, écran noir, impossibilité d’avoir une chaîne, …)

Un redémarrage des deux BOX ne change rien, et le débit n’augmente pas non plus.

J’aimerais retrouver la même stabilité/rapidité/latence de la connexion que j’avais l’habitude d’avoir.

Merci d’avance pour votre réponse.

N° de série : 161026612617217
s/n : YNW1J63

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler