Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

est-il possible de regrouper toutes les lignes (box+ mobile) sur un seul espace client ?

Bonjour,
J'ai 2 lignes mobiles et 1 ligne bbox et je souhaite regrouper toutes mes lignes sur un seul espace client, car j'ai un espace client pour les mobiles et un autre pour la bbox.
Merci, Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour
Je souhaiterai également regrouper mon espace client fixe avec mon mobile et ainsi bénéficier de la remise multi ligne, comment peut on faire ? Merci

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je vous remercie de votre fidélité, je viens de rattacher la bbox au foyer,
veuillez vérifier d'ici 4j si l'espace client a été unifié.

Bon WE,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je souhaiterai également regrouper mon espace client fixe avec mon espace client mobile et ainsi bénéficier de la remise multi ligne pouvez vous m'aider ?
Merci

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adèle,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas et je souhaiterais également regrouper mon espace fixe et mes deux espaces mobile. Comment faire? merci. Bien à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
bonsoir

j'aimerais faire de meme et pouvoir suivre mes 2 facturations sur le meme compte client comment proceder
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Je suis dans le même cas. Pouvez-vous également traiter ma demande ? Merci