Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Adresse retour

Bonjour,
J'ai passé une commande de box nomad le 26/04/2016 à 16:01:29, N° 300497065 reçu le 30/04/2016 ! j'ai fait une rétraction et une résiliation le 13/05/2016, ensuite vos services m'ont promis de m'envoyer un sms avec l'adresse pour retourner l'équipement : j'ai reçu un sms d'activation le 30 Mai 2016, puis le 01 Juin, 6 juin, 13 juin, donc j'ai décidé d'appelé, encore j'ai reçu un sms d'activation au lieu de l'adresse de retour le 16 Juin puis le 20 Juin! le colis est prêt à partir mais j'arrive pas à avoir l'adresse pour l'envoyer! enfin, vous m'avez prélever 68,9euros pour l'équipement en prétexte que je n'ai pas envoyé l'équipement !!! j'ai appelé autre fois vos services, ils m'ont informé que la box nomad est la mienne et qu'ils peuvent pas me remboursé !
Dites moi svp quoi faire ??
Taoufiq Berrhout
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Bonjour Taoufiq,

La ligne n'ayant pas été activée, le service clients ne pourra agir, je vous invite à appeler le service concerné au 0981662666.

Bonne journée

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler