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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi n'ai je pas internet alors que j'ai un forfait 20 Go?

Bonjour,
J'ai un HTC 8S et depuis 2 jours je n'ai pas accès à internet avec un Forfait B&YOU 20Go. Je l'ai seulement avec une connexion wifi.
La connexion de données est activée
J'ai déjà éteint mon mobile et mis la carte sur un autre mobile.
J'ai mis configurer les paramètres APN:

Internet :

APN : ebouygtel.com
Nom d'utilisateur : Bougues telecom
Mot de passe :
Serveur proxy :
Port proxy :
Type IP:IPv4

MMS

APN : mmsbougtel.com
Nom d'utilisateur : Bouygues telecom
Mot de passe :
Passerelle WAP (URL): 062.201.129.226
Port de la passerelle WAP : 8080
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Port MMSC:
Type d'IP: IPv4

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Réponses

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Merci pour votre réponse.
J'ai changé d'operateur il y a quelques semaines donc oui mais tout marchait encore 2 jours auparavant

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Avec une autre carte sim il n'y a aucun service

Mathias
Mathias

Mathias

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Bonjour Maria,

Rassurez-vous, je vais vous aider mais dans un 1er temps, pouvez vous vérifier les paramètres en cliquant ici : http://e.by-tel.fr/5v et se rapprocher de la Rubrique HTC.

Si les paramètres sont corrects, revenez vers nous si le dysfonctionnement persiste.

Excellent Week-end,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Mathias,
Les paramètres pour htc 8s n'y sont pas mais j'ai regardé les autres mobiles htc, ils semblent bon.
Je ne reçois toujours pas les mms, je ne peux pas non plus aller sur internet sauf avec wifi

Mariah

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Mariah,

Merci,de me préciser les éléments suivants svp:

  • Combien avez-vous de barrettes réseau en 2G/3G/4G
  • L'incident a-t-il lieu uniquement à votre domicile ou sur un secteur + large?
  • Depuis quand rencontrez-vous ces difficultés?

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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J'ai été en contact avec un conseiller qui a effectué une re-synchronisation. Mon problème est presque réglé, j'ai enfin accès à Internet après une semaine. Je fais des retours à ce conseiller donc.
Mariah

Rahmouna
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Tant mieux! L'essentiel est qu'on vous trouve une solution.
Je vous laisse donc poursuivre avec ce conseiller.

Excellente journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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