Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G ne fonctionne plus

Bonjour, Ma connexion "données mobiles" ne fonctionne plus depuis ce matin 12h00 ce jour, tout fonctionnait bien ce matin, rien a été touché !
Un redémarrage et un arret total ont été testé, mais sans résultat.
Que j'active ou desactive les datas, rien ne change, le logo 4g ou 3G n'apparait plus quand il devrait être présent (Données mobiles activées).
J'ai retenté un autre apn, mais rien n'y fait ! j'en perd mon latin...bref, pouvez vous m'aider svp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonjour,

De nombreux incidents ces jours-ci avec le réseau.

La carte des pannes signalées par les clients : http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom/carte/

Plus c'est rouge, plus les gens le signale.
Dans quelle commune êtes-vous ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

@Altrous
Depuis hier soir je suis sur Saint Nazaire/ Saint Brévin (44)
Sur la carte, A part La région Parisienne qui est en rouge...je ne vois rien qui ne va pas dans mon coin sur la carte des incidents ?
Avez vous d'autres suggestions ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cedric

En creusant le lien donné par Altrous, on apprend qu'il y a trois signalement de panne entre 14 et 16 h http://hpics.li/6e2b795

Un conseiller nous donnera peut-être plus de détails.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Merci a vous, en bougeant de chez moi, en allant sur Pornic, tout fonctionnait... C'est donc bien mon emetteur de st Brevin qui est naze....

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

C'est çà.
Appelez le service client pour plus d'infos, je n'ai pas plus d'infos que ce que je vous ai communiqué ;)