Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion sur la page de BBox Nomad

Bonjour,
J'ai une Bbox Nomad (clé 3g). Je voulais aller me connecter sur http://bbox.nomad/html/home.html, mais je ne me souvient plus de mon identifiant ni de mon mot de passe.
A la première connexion, j'avais utiliser le mot "admin" mais j'ai dû les changer et maintenant je ne sais plus et la question "Mot de passe oublier" n'apparait pas donc je ne sais pas commment procéder.

Comment pourrais-je procéder pour récupere ses identifiants ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Faites un reset avec un trombone ( il peut être nécessaire d'enlever la face arrière )
cela remettra les ID/ PWD par défaut

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Faites un reset avec un trombone ( il peut être nécessaire d'enlever la face arrière )
cela remettra les ID/ PWD par défaut

Bonne soirée

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Votre identifiant est le numéro de la ligne qui a été associée à votre abonnement internet
( si vous ne l'avez pas, je vous invite à me communiquer votre n° de carte sim ).
Et pour le mot de passe, je vous invite à le réinitialiser en vous aidant du lien suivant:http://by-tel.fr/b/2
Je reste à votre disposition si besoin.

Excellente journée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Rahmouna ,

La problématique de Cindy n'était pas de se connecter à son compte client
mais au Web UI du hotspot
Les ID /PWD demandés par défaut sont admin/admin dans ce cas
d'où le reset pour les réinitailiser

Bon we

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello

bonne réponse de notre Marc national. (allez encore quelques points et vous passez devant Thierry ;) )

Excusons Rahmouna qui n'ayant pas pris son gouter devait nous faire une crise d'hypoglycémie. Je vais y remédier de suite et lui apporter un ou deux gâteaux.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Excellente idée Jean Frédéric , ainsi Rahmouna récuperera sans délai ses facultés
dont nous ne doutons en aucune façon

Bon we à tous