Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Puis je avoir le code de déblocage imei353927/05/477692/4

Téléphone Samsung ave achete il y a 3 ans , demande code de déblocage réseau quand je met ma sim bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Avez-vous acheté ce mobile au sein de nos services ?
Si tel n'est pas le cas, alors nous vous invitons à contacter l'opérateur qui vous l'a vendu afin qu'ils vous aident à le dénetlocker (le débloquer pour qu'il soit utilisable avec les SIM de tous les opérateurs).

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................